ID'Halles Herault

Profil des lecteurs

Le lectorat ID’Halles est un public épicurien à la recherche d’authenticité et de terroir.

Il est sensible à la culture en général, à la gastronomie en particulier, il dispose d’un pouvoir d’achat supérieur à la moyenne de la ville.

Il est majoritairement féminin, actif, quadragénaire, et vit principalement dans un rayon de 10 – 15 kms autour des Halles

Périodicité

5 numéros par an : numéro d’hiver (mars – avril)

  • numéro de printemps (mai – juin)
  • numéro d’été (juillet – août)
  • numéro de rentrée (sept – oct)
  • numéro de Noël ( déc – jan )

Diffusion

ID’Halles est un magazine gratuit édité à 10000 EXEMPLAIRES
Sa diffusion s’appuie sur un marketing très dynamique qui est une des clés de la réussite du magazine.

4 CANAUX DE DISTRIBUTION TRÈS COMPLÉMENTAIRES :

  • Diffusion événementielle par des hôtesses postées aux Halles et sur des secteurs clés du centre ville ;
  • Diffusion en boîtes aux lettres solo sur des secteurs ciblés du territoire (pavillonnaires et résidentiels) ;
  • En dépôt sur des lieux de passage identifiés : partenaires, Office de Tourisme, salons de coiffure, cabinets médicaux, lieux publics…
  • Enfin et surtout, ID’Halles est très présent sur le net.
    Chaque édition est consultable sur le web via le site idhalles-mag.fr

ID’Halles est également très actif sur les réseaux sociaux et bénéficie d’un réseau partenaire ( France Bleu notamment) qui permet d’entretenir une grande viralité.

Tous les magazines